23/01/2014

Mermaid


Encore une sirène! Vous allez faire une overdose (si ce n'est pas déjà le cas)...
J'ai dessiné celle ci pour ma cousine, qui vient tout juste de prendre 18 ans, j'espère qu'il lui plaira!









17 commentaires :

  1. Tu progresse jolie Clémence ! Ooh départ je pensait que tu l'avais fait sur informatique ! :) des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      En fait, j'ai fait les traits au crayon sur papier et j'ai fini sur ordinateur!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. un bien jolie dessin
    je pense qu'elle sera contente
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui j'espère que ça lui plaira!
      Bisous!

      Supprimer
  3. Très très joli <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. quel joli dessin, tu es trop forte !!!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Candice, c'est super gentil :)
      Bisous!

      Supprimer
  5. oh arielle la petite sirène ;)
    joli coup de crayon!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. Moi me lasser des sirène ??? JAMAIS ! ;-)
    Elle est superbe !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. Overdose de sirène? JAMAIS !
    Bravo pour ton dessin, il est trés réussi :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie illustration!!!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si tu connais ce site : http://www.hottopic.com/hottopic/Homepage.jsp
    Mais il y a des vêtements avec la Petite Sirène, j'ai pensé à toi ;-)

    http://stronger-than-you-seem.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je suis fan, il y a pleins de trucs avec La Petite Sirène, j'hésite à commander depuis un moment ^^ Mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi :)
      Bisous!

      Supprimer
  10. Merci beaucoup pour vos retours, ça m'encourage à continuer :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer