27/01/2014

Quand la pluie tombe...


Après avoir bien galéré pour faire les photos, grâce au temps merveilleux qu'il faisait hier, nous avons tout de même réussi à les faire!

Ces petites bottines Pimkie, je crois que je ne les vous avais pas encore montré, alors que je les adore.
J'aime bien les mixer avec des chaussettes argentées à paillettes, comme celles que je porte ici!





Pull: Camaïeu
Jupe: Eurodif
Bottines: Pimkie








21 commentaires :

  1. Ton look est vraiment très joli ! Oui, c'est vrai qu'avec les chaussettes ça rend vraiment super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Les boots ouvertes avec les chaussettes rendent super bien ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est super cool ton manteau !! =O
    Bises, Eli :))

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment super cette tenue! et tes bottines sont canons avec le détail des chaussettes c'est top :)

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce manteau bi-matière j'aime cette couleur.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais ouiiiii elles sont toutes jolies tes boots !
    J'adore ton manteau !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. je craque sur ton manteau, la couleur est trop belle, et te vas divinement bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussures avec les chaussettes, j'adore! C'est super chouette comme ça =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta tenue
    tu es toute jolie
    j'adore ton manteau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les chaussures sont canons !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. Superbe look, j'ai les mêmes shoes que toi :p Qu'est ce qu'elles sont confortables !
    J'adore ce look :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ! le manteau est top et je cherche des chaussettes originales et jolies comme les tiennes depuis 2 mois sans réussir où en trouver, d'où viennent-elles ? :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je crois que je les avais eu chez André les chaussettes ;)
      Bisous!

      Supprimer
  13. Super look dis moi!
    Tes chaussures sont rock'n'roll comme j'aime et ton manteau très classe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue Miss, j'adore :-)
    Ton manteau est canon.
    J'aimerai bien la mettre la main sur ces Cut Out boots Pimkie mais j'ai peur que ça soit bien mort pour moi ^^.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Héhé j'ai les mêmes bottines et je fais pareil ! Ca rend tp bien !!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look ! Vraiment beaucoup ! ^___^

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup les filles, pour vos gentils commentaires, je suis contente que ma tenue vous plaise :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la couleur de ta veste :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Ton look est parfait !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look
    J'ai les memes bottines
    Je les aimeuhhhh :p
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/une-fois.html

    RépondreSupprimer