02/02/2014

Un peu de pastel



Mes envies de couleurs pastelles ressortent même jusque dans mes dessins!






5 commentaires :

  1. Superbe dessin, j'adore les couleurs !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    Tu as vraiment beaucoup de talent !
    Bravo

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi suis dans ma période pastel que se soit en déco ou en vêtements^^ Bon choix de couleurs pour ton esquisse^^

    RépondreSupprimer
  4. ce dessin est très jolie
    je trouve que tu t'améliores
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Du pastel, Ôh oui, du pastel.
    Luttons avec tes dessins contre le froid et la grisaille :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer